Darroze
traiteur

Traiteur en Gironde

Vous rêvez de faire de votre événement privé (mariage, anniversaire, baptême…) un moment inoubliable de plaisir et de gourmandise ?
Vous souhaitez organiser un événement professionnel autour d’une gastronomie du sud-ouest ?

Dans la région de Bordeaux, le traiteur de la Maison Darroze en Gironde saura faire saliver d’envie vos convives et vous accompagner pas à pas pour créer un événement placé sous le signe du partage et de l’émotion.

Au menu : une cuisine de terroir élégante et contemporaine, un service attentionné et chaleureux, le tout saupoudré d’une pincée de bonne humeur et de générosité. 

Un seul mot d’ordre : savourer !

Mariage
Mariage
Boutique Toque & Go
Boutique Toque & Go
Événements professionnels
Événements professionnels

Service à emporter et boutique de produits du terroir

Parce que bien manger ne devrait pas être un luxe, Jean-Charles et Annelie Darroze ont créé le service de délices à emporter et la boutique de produits locaux Toque & Go. 

À Langon, en Gironde, le traiteur Toque & Go propose aux habitants de la région de redécouvrir leur terroir et d’inviter chaque jour la gourmandise à leur table. 

Toque & Go propose une sélection de savoureux repas à emporter (en format individuel ou à partager), ainsi que de délicieux produits locaux à consommer sans modération. 

Jean-Charles & Annelie Darroze 

Derrière le traiteur de la Maison Darroze et Toque & Go, se cachent des visages bien connus des gourmands langonnais !  
En 2017, Jean Charles et Annelie, gérants de la mythique Maison Claude Darroze, se diversifient en créant le Traiteur de la Maison Darroze en Gironde. En 2020, ils décident d’ouvrir Toque & Go : une toute nouvelle enseigne conjuguant la vente de plats et délices à emporter et une boutique de produits du terroir amoureusement sélectionnés. 
Il faut dire que ce couple voyageur n’a pas peur des nouveaux défis. Natif de Langon, Jean-Charles Darroze a fait son petit bonhomme de chemin, de Bordeaux à Paris, en passant par Londres - où il rencontre Annelie, qui partage aujourd’hui encore sa vie et tous ses projets - et Cork en République d’Irlande . Véritable touche-à-tout, Jean-Charles Darroze navigue librement entre restaurant étoilé, pub anglais ou encore bar à vin…   

De nouvelles aventures...

Après avoir vécu plusieurs années de l’autre côté de la Manche, le couple rentre en France en 2011 et renoue avec la Maison Claude Darroze, dont il reprend rapidement les rênes.  
Entrepreneurs dans l’âme, Jean-Charles et Annelie Darroze ne peuvent s’empêcher de se lancer de nouveaux défis : la pâtisserie Sweet Valentine en 2015 en collaboration avec Matthieu Vidal, le Traiteur de la Maison Darroze en 2017, le restaurant Adèle x Maison Darroze en 2018 au Château Malromé… et en 2020 le service de vente à emporter Toque & Go ! 

"Un seul mot d'ordre : Savourer"